Accueil*Livre d'or*Contact* Envoyer une news
 

Accueil
Webmaster
Livre d'or
Contact
Versions du site
Affiliés
Devenir affilié
Portoloin
Contribuer
Awards

Tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 4
Tome 5
Tome 6
Tome 7
Personnages
Théories
Indices des livres
JK Rowling
Origine des noms
Autres livres HP 

A l'école des sorciers
La chambre des secrets
Le prisonnier d'Azkaban
La Coupe de feu
L'ordre du phénix
Le prince de sang mélé
Film 7
Acteurs
Réalisateurs
Adresses
Bandes annonces
Compositeurs 

Poudlard
Quidditch
Les lieux
Les créatures
Formules magiques
Dictionnaire 

Fonds d'écran
Potterfictions
Créations
Avatars, signatures
Liens utiles
Musiques
Affiches de film 

 

 

Black in Black par corn

 

Introduction:

Cinq Mangemorts se dressèrent devant lui. Ils sortirent leurs baguettes magiques et s'avancèrent lentement, d'un air menaçant. Lui, de son côté, ne bougeait pas, et attendait ce qui serait peut-être sa deuxième mort. Ses longs doigts se serrèrent fermement sur sa baguette magique, qu'il dressa rapidement. Un tressaillement de concentration fit remuer ses longs cheveux qui brillèrent à l'éclat de la pleine lune. Ses yeux noirs virèrent au rouge vif, sa main se crispa, et il fit un mouvement brusque vers l'avant qui fit tressaillir les larbins du Seigneur des Ténèbres.

- Ainsi, tu t'en es sorti, dit une voix traînante, sortant de la cagoule d'un Mangemort. Ses yeux se plissèrent tandis qu'il les plongeait dans ceux de Lucius Malefoy.

- Ca a l'air de t'étonner, répondit-il d'une voix grave, calme et profonde. Tu devrais pourtant savoir que ton maître n'est pas le seul qui sait échapper à la Mort...

Les sorciers noirs se crispèrent et déversèrent sur lui une pluie de sortilèges. Aucun n'atteignit son but. Ils avaient littéralement rebondi sur l'homme.

- Je n'ai pas échappé à ma fin pour rien. Vous n'imaginez tout de même pas pouvoir me tuer ? Mais il est vrai que votre pathétique maître a toujours aimé se faire des idées… tout comme ses imbéciles de fidèles. Maintenant… vous allez mourir.

Il se redressa si vite que les Mangemorts ne purent réagir. Un fin rayon d'une couleur indéfinissable sortit de sa baguette et projeta le Mangemort le plus à droite dans les airs, qui s'écrasa au sol. Sa cagoule tomba, révélant le visage ensanglanté et grêlé de Rookwood. Malefoy lança le sortilège de la mort sur l'homme, qui fit apparaître un bouclier de flammes devant lui qui stoppa net le sortilège. Il fit sortir de sa baguette une langue de feu qu'il mania comme un fouet et toucha deux Mangemorts, qui s'effondrèrent, brûlés vifs. Mais avant qu'il ne puisse bouger, les deux derniers transplanèrent. Ces lâches s'étaient enfuis.

Il n'avait même pas pu atteindre l'enceinte de Poudlard avant d'être attaqué par les Mangemorts. Lord Voldemort avait pris une avance considérable, et lui avait été trop prévisible. Il lui fallait quitter les lieux au plus vite. Il se retourna pour contempler le paysage en train de brûler. Indifférent à ce triste spectacle, il regarda au loin vers Pré-au-Lard, dévasté par les Mangemorts. Il ne s'attendait pas à être si vite découvert, et se dévoiler si vite n'avait jamais fait partie de ses plans. Il ne serait pas facile de contrecarrer Voldemort. Il avait déjà réuni autour de lui les Détraqueurs, une partie des Géants, ses fidèles Mangemorts, et toute une horde de créature aussi sauvages que redoutables. Serpentard pouvait être fier de son descendant...

Il se mit à courir parmi les arbres sans savoir vraiment pourquoi, pour fuir cet endroit où il pensait pouvoir être en sécurité. Il s'arrêta finalement et adressa au château et aux corps inanimés des Mangemorts un regard de défi. Il repartit calmement et disparu au loin, dans les montagnes.

Chapitre 1 : Back in Black

Sirius Black, mort et innocent Celui que l'on considéra longtemps comme le pire des assassins, l'homme le plus dangereux du monde de la magie, le bras droit de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est, ou du moins était, en fait innocent ! C'est au cours d'une conférence de presse que Dumbledore le révéla au monde de la sorcellerie. Il nous appris ainsi que Black était le meilleur ami de James Potter, dont on pensa qu'il fut le gardien du secret pendant que Vous-savez-qui les recherchait, et on le prit pour un traître et on l'accusa d'avoir aidé vous-savez-qui dans sa besogne. Mais le gardien du secret n'était pas Black, mais Peter Pettigrow ! Lui aussi était proche des Potter, qu'il a espionné durant des années pour le compte du Seigneur des ténèbres. Après la mort des Potter, Black TENTA de le tuer mais Pettigrow lança (Et non pas Black) un sortilège d'Avada Kedavra qui tua douze Moldus et dévasta la rue, puis se coupa le doigt et se changea en rat. Pettigrow était un Animagus non déclaré, comme Black et James Potter. Black fut ensuite enfermé à Azkaban sans procès sous ordre de Barty Croupton senior, où il passa treize années de sa vie, dont il fut le premier à s'évader. De plus Black était fortement impliqué dans une organisation secrète qui luttait contre vous-savez-qui.

Mais il semblerait qu'il soit mort. Il aurait été tué au ministère de la Magie, au Département des mystères. Que faisait-il là-bas, nous l'ignorons, et Dumbledore ne nous le révéla pas. Le ministère de la magie décida d'attribuer l'Ordre de Merlin au dernier des Blacks. Notre enquête approfondie sur Pettigrow en page 5...

Harry jeta d'un air rageur la Gazette sur son lit. L'article avait fait la une, avant l'évasion des Mangemorts et la fin du mandat de Fudge. Il avait commit une telle bévue que les sorciers l'avaient jugé indigne de leur confiance et du poste de Ministre de la Magie. Le poste était pour l'instant vacant. Harry donna un grand coup de pied rageur dans sa valise, posé au pied de son lit. Il n'avait pensé qu'à Sirius ces deux dernières semaines. Cette imbécile de Gazette avait enfin ouvert les yeux. Mais ça ne changeait rien. Il tuerait Bellatrix, il se l'était promis. Il ressentait une rage furibonde qui lui tordait l'estomac et se reflétait sur son comportement. Ca n'avait pas échappé aux Dursleys. Il était désagréable et irascible, et avait même frappé Dudley qui le provoquait. L'oncle Vernon avait menacé de le battre, mais Harry n'était plus un enfant. Il n'avait plus peur des Dursleys, plus peur que son oncle ; il était plus fort que lui... et il sortait sa baguette magique à n'importe quel instant. La cohabitation avec son oncle était devenue impossible. Il se disputait sans cesse.

Harry prit dans sa main l'enveloppe qu'il avait reçue. Elle venait de Poudlard et était bien plus épaisse que d'habitude. Il l'ouvrit et en sortit trois papiers. Le premier était l'habituelle lettre du professeur McGonagall, directrice adjointe, la deuxième la liste des livres. La troisième... était le résultat des Buses. Buse de Métamorphose : Effort Exceptionnel. Admis à la préparation d'ASPIC.

Buse de Sortilèges : Effort Exceptionnel. Admis à la préparation d'ASPIC.

Buse de Divination : Désolant. Recalé à la préparation d'ASPIC.

Buse d'Astronomie : Acceptable. Accepté à la préparation d'ASPIC.

Buse d'Histoire de la Magie : Piètre. Recalé à la préparation d'ASPIC.

Buse de Défense contre les Forces du Mal : Optimal. Accepté à la préparation d'ASPIC.

Buse de Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel. Accepté à la préparation d'ASPIC.

Buse de Botanique : Effort Exceptionnel. Accepté à la préparation d'ASPIC.

Buse de Potions : Effort Exceptionnel. Accepté à la préparation d'ASPIC.

Moyenne : Effort Exceptionnel. Appréciations : Excellent travail.

Harry fronça les sourcils. Rogue, le professeur de Potions, n'acceptait les élèves en 6ème année que si ils obtenaient Optimal à leur BUSE. Alors pourquoi Harry n'était pas recalé ? Il soupçonnait Dumbledore d'être intervenu pour que Rogue soit moins exigeant cette année. Il décida de se coucher, et s'efforça de ne pas rêver à Sirius. Voldemort le narguait et lui envoyait toujours cette vision dans son sommeil. C'était insupportable... Harry finit par s'endormir au milieu de la nuit.

Quand il se réveilla, il s'assit sur son lit et attendit, les yeux fixés dans le vide. Ron devait lui écrire... et il attendait sa lettre. Il ne voulait pas rester plus longtemps avec les Dursleys. Il entendit soudainement des coups au carreau. Il ouvrit la fenêtre pour laisser entrer Coquecigrue, le hibou de Ron. Coq voleta allégrement autour de lui en poussant des hululements joyeux. Harry ouvrit l'enveloppe et prit la lettre.

Cher Harry,

J'espère que les Moldus ne t'ont pas trop maltraité pendant ces deux semaines. Nous allons venir te prendre demain matin à la première heure. Afin d'éviter les ennuis, on voyagera en Portoloin... Au fait, quels résultats as-tu obtenu aux BUSES ? J'ai été accepté partout sauf en Divination et Histoire de la Magie... Hermione a obtenu Optimal partout... elle ne parle que de ça ! C'est insupportable. J'espère que tu vas bien,

Ron.

Il partirait donc demain matin... mais était-ce vraiment réjouissant ? Harry descendit dans la cuisine et se prépara un petit déjeuner. Il alluma la télévision pour regarder les informations. Le présentateur ne parlait que de morts étranges et de disparitions. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il semblait déconcerté, et il y avait de quoi. Harry soupira. Les moldus ne pouvaient pas comprendre ce qui se passait... bien sur, le premier ministre avait été informé de la situation, mais il ne fallait pas qu'il soit de notoriété publique qu'une guerre commençait. De plus, une guerre de sorciers... Harry aurait bien voulu sortir prendre l'air, mais on lui avait interdit de quitter la maison. Tant pis, il sortit. Il marcha dans les ruelles. L'air était frais, et il frissonnait dans son t-shirt. Il avait sa main dans sa poche, fermement serrée sur sa baguette magique. Il était prêt. Mais il n'eût fort heureusement pas à l'utiliser.

Lorsqu'il rentra, les Dursleys étaient à table. Personne ne lui adressa la parole lorsqu'il passa devant eux, et il monta directement dans sa chambre. Il aurait bien voulu avoir le pouvoir d'accélérer le temps... vivre avec les Dursleys l'insupportait. Il regarda la cage vide d'Hedwige, sa seule amie au 4 Privet Drive. Il se sentait las. Las de sa vie insupportable, las de la risquer tous les jours... et par dessus tout, il aurait tout fait pour retrouver Sirius... que n'aurait-il pas donné pour le revoir, juste une fois ? Epuisé en pensant à Sirius, il se recoucha et s'endormit d'un sommeil rempli de cauchemars... ce qui n'avait rien de reposant.

Quand il se réveilla, il constata qu'il avait énormément dormi. Pourtant, il n'avait jamais été aussi fatigué. Des grands cernes entouraient ses yeux fatigués et il avait un mal de tête épouvantable. Il se passa la tête sous l'eau. Il était parfaitement éveillé à présent. Il descendit au rez-de-chaussée et attendit sur la dernière marche de l'escalier, les bras croisés autour de ses jambes. Il sursauta violemment quand une demi-douzaine de mages transplanèrent brusquement juste à côté de lui. Harry vit Maugrey Fol Oeil, Didelus Diggle, Nimphadora Tonks, Arthur Weasley et Remus Lupin s'approcher de lui. Sans un mot, Maugrey sortit de sa cape une vieille botte râpée et usée. Harry le rejoignit d'un pas ferme et posa la main sur le Portoloin.

- On y va Potter, grommela-t-il. Un, deux... trois.

Aussitôt, Harry eût l'impression d'être tiré en avant par le nombril, tourbillonna et arriva dans la cuisine du 12, Square Grimmaurd.

 

Back in Black

I hit the sack

I been too long

I'm glad to be back

Yes, I'm dead loose

from the noose that's kept me hanging around.

I'm just, uh, livin' on the side 'cause it's gettin' me high,

forget the hearse cause I never die.

I got nine lives, cat's eyes,

each and evry one of them is wondrin why,

cause I'm back!

Yes, I'm back! Mama, I'm Back!

Yes, I'm back! Well, I'm back, back.

Well, I'm back in black,

yes I'm back in black!Ow! Back in the thing, I drive a Cadillac,

mama, one with a bullit,

I'm a power pack.

Yes, I'm in a band, with a gang,

they've got to catch me if they want me to hang,

cause I'm back on the track and I'm beatin the fox,

nobody's gonna get me on another rap.

So look at me now, I'm just, uh, makin' my bread,

don't try to push your luck, just get out of my way

cause I'm back!

Yes, I'm back!

Well, I'm back!

Yes, I'm back! Well, I'm back, back.

Well, I'm back in black, yes, I'm back in black.

Well, I'm back! Yes, I'm back!

Well, I'm back! Yes, I'm back!

Well, I'm back, back.

Well, I'm back in black, yes, I'm back in black.

Well, I'm back, back,

Back, back, back, back,

Back in black, yes,

I'm back in black.