Accueil*Livre d'or*Contact* Envoyer une news
 

Accueil
Webmaster
Livre d'or
Contact
Versions du site
Affiliés
Devenir affilié
Portoloin
Contribuer
Awards

Tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 4
Tome 5
Tome 6
Tome 7
Personnages
Théories
Indices des livres
JK Rowling
Origine des noms
Autres livres HP 

A l'école des sorciers
La chambre des secrets
Le prisonnier d'Azkaban
La Coupe de feu
L'ordre du phénix
Le prince de sang mélé
Film 7
Acteurs
Réalisateurs
Adresses
Bandes annonces
Compositeurs 

Poudlard
Quidditch
Les lieux
Les créatures
Formules magiques
Dictionnaire 

Fonds d'écran
Potterfictions
Créations
Avatars, signatures
Liens utiles
Musiques
Affiches de film 

 

 

Harry Potter tome 7 - Par Pascale

 

 

Chapitre 1 Rencontre inattendue:

Il régnait un calme absolu dans la rue de Privet Drive. Rue dans laquelle vivait Harry Potter, qui allait bientôt féter ses dix-sept ans, enfin, fêter n'est peut-être pas le mot juste. En effet, personne au 4, Privet Drive ne se souciait de sa date d'anniversaire. Son oncle, sa tante et son cousin se contentaient de l'ignorer ou de le sermonner. Mais ce n'était pas pour ça que Harry était un peu triste. Il n'avait reçu aucun mot de la part de Ron, d'Hermione ou de Ginny. Il se remémorait sans cesse la nuit ou Dumbledore avait été tué. En seize ans, il avait perdu son père, sa mère, son parrain et Dumbledore, son professeur,son mentor, son allié , sans parler de Cédric Diggory qui était mort trois ans plus tôt ou même de Bill Weasley qui avait été défiguré par Fenrir Greyback.

Il était tout seul en ce moment, il allait féter son anniversaire loin de ses amis et de leurs parents, et de sa petite amie par dessus le marché. En effet, Harry, après avoir longuement réfléchi s'était remis avec Ginny par le biais d'une lettre expliquant que même si Harry n'était pas avec Ginny, ce sale traître de Rogue avait dû déjâ dire à Voldemort que Harry aimait Ginny. Donc Harry avait au moins une pensée positive sur le fait qu'ils seraient de nouveaux réunis le 4 août: jour du mariage de Bill et de Fleur.

Ce soir-là, veille de son anniversaire, à minuit, un hibou grand-duc s'engouffra par la fenêtre. Il était porteur d'une lettre du ministère de la magie. Mr Potter Etant donné que vous venez d'avoir dix-sept ans, le ministre de la magie, Mr Scrimgeour, vous autorise à faire usage de votre baguette magique en dehors de Poudlard. Nous vous rappelons cependant qu'il est interdit de pratiquer la magie en présence d'un moldu, sous peine d'une condamnation à Azkaban. De plus, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez réussi votre examen de transplanage. Enfin, le conseil d'administration est d'accord pour rouvrir Poudlard en septembre prochain. Si vous voulez y retourner, envoyer-nous le même hibou qui est venu vous apporter la lettre. Sinon, faites-lui non de la tête.Mafalda Hopcrick Responsable du service abusif de la magie. Harry avait complètement oublié qu'il été devenu majeur et qu'il avait le droit de faire usage de sa baguette. Il fit non de la tête au hibou mais attacha une lettre pour le ministre à sa patte. Se demandant comment serait organisé le mariage de Bill et de Fleur, il s'endormit aussitôt.

Le lendemain, il descendit dire à son oncle,sa tante et son cousin qu'il partait. Pour une raison inconnue, Dudley lui serra un peu trop fort la main. Le plus stupéfiant est que Vernon et Pétunia l'imitèrent. Il remonta préparer sa valise et transplana directement de sa chambre au 4, Square Grimmaurd. La maison était devenue beaucoup plus habitable qu'il y a deux ans. Comment était-ce possible? Ce ne pouvait pas être Kreattur vu qu'il travaillait à Poudlard et que Harry avait veillé qu'il y reste.

Apres tout, peu lui importait, ca lui laissait largement le temps de se préparer. Harry avait l'intention de remettre son ancienne tenue de soirée pour le mariage mais il fallait qu'il aille au chemin de traverse pour se la faire repriser. La veille du mariage, il alla au chemin de traverse en transplanant, deposa sa tenue chez Mme Giupure et pendant ce temps, alla acheter un cadeau pour Bill et Fleur et un autre pour l'anniversaire de Ginny. Il passa devant la boutique de Fred et Georges, alla acheter du miamhibou pour Hedwige, passa reprendre sa tenue chez Mme Giupure et au moment de transplaner:

- Harry! HARRY! appela une voix familière.

- Ah salut Hermione... commença Harry

- Que fais-tu ici tout seul ?Demanda t-elle d'un ton réprobateur.

- Oh, juste remettre en état ma tenue de soirée pour demain. Répondit-il. Et ne t'en fait pas, il y a deux aurors qui me suivent, je les ai repérés depuis longtemps.

- Oui, moi aussi. Dis Harry, tu n'est plus chez les Dursleys hein?

- Non, je suis... heu... là ou Kreattur vivait avant si tu vois ce que je veut dire.

- Je peut venir? Demanda Hermione

- Si tu veut. Répondit Harry. Mais pourquoi tu ne vas pas chez Ron?

- Oh, euh, eh bien tu sais, il y a beaucoup d'organisation au Terrier à cause de demain. Harry ne la croyait pas. Il était convaincu que c'était pour une autre raison qu'Hermione ne voulait pas aller chez Ron. Mais comme ça ne le regardait pas, il se contenta de lui sourire et parlèrent d'autre chose.

- Quand est-ce que tu comptes aller à Godric's Hollow? Demanda Hermione

- Apres le mariage. Répondit Harry. Comme ça la mère de Ron verra que je vais très bien et elle ne s'inquiètera pas. Je dirais à Ron et à Ginny de venir nous rejoindre plus tard.

- Pourquoi Ginny? Je sais que c'est ta petite amie mais tu ne crois pas que...

- Non! Je ne crois pas. L'interrompit Harry. Elle vient avec nous si elle veut. Elle a le droit de faire la magie en dehors de Poudlard. J'ai tout fait pour et ca a marché.

- Moi je suis d'accord avec toi, répondit tout simplement Hermione.

- Bon, je suis convaincu qu'il y a un Horcruxe a Godric's Hollow et à nous quatre, je suis sûr qu'on le trouvera. Que ce soit la coupe de Poufsouffle ou l'objet ayant appartenu à Gryffondor ou à Serdaigle. Sur ce, ils transplanèrent chez Harry au 12, Square Grimmaurd.