Accueil*Livre d'or*Contact* Envoyer une news
 

Accueil
Webmaster
Livre d'or
Contact
Versions du site
Affiliés
Devenir affilié
Portoloin
Contribuer
Awards

Tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 4
Tome 5
Tome 6
Tome 7
Personnages
Théories
Indices des livres
JK Rowling
Origine des noms
Autres livres HP 

A l'école des sorciers
La chambre des secrets
Le prisonnier d'Azkaban
La Coupe de feu
L'ordre du phénix
Le prince de sang mélé
Film 7
Acteurs
Réalisateurs
Adresses
Bandes annonces
Compositeurs 

Poudlard
Quidditch
Les lieux
Les créatures
Formules magiques
Dictionnaire 

Fonds d'écran
Potterfictions
Créations
Avatars, signatures
Liens utiles
Musiques
Affiches de film 

 

 

Potterfiction du tome 7(par Rémi)

 

Chapitre 6:  Godric's Hollow 

 

             Harry venait tout juste de se réveiller dans son ancienne chambre du Square Grimmaurd, depuis les trois jours qui suivaient le mariage, Harry s'était habitué au merveilleux son émanant du portrait de la mère de Sirius. Maudissant la mère, Harry descendit prendre son petit déjeuner, Hermione était déjà debout et s'entraînait aux sortilèges d'apparition à l'aide du manuel de métamorphose avancée et complexe que Mrs Weasley leur avait envoyé ainsi que toutes leurs fournitures pour cette année.

             Comme Mrs Weasley n'était pas là, Hermione se chargeait chaque matin de faire apparaître divers gâteaux, ce jour-là elle réussit à faire apparaître des éclairs au caramel au lieu d'éclairs au chocolat.

 

              - C'est très difficile, ce sortilège, ce manuel porte bien son nom, contrairement à ton bouquin sur les potions, je suppose que tu vas le reprendre, non? Demanda Hermione.

              - Oui, bien sûr, grâce à ce livre, j'en apprendrai assez pour arriver à ton niveau pour les ASPICS. Dit Harry d'un ton flatteur tout en prenant un éclair. Mais je ne te prendrai pas le titre de meilleure élève de notre année, rassure-toi.

 

              Hermione éclata de rire, puis commença à lire son livre "l'animagi, une quête"

 

              - Tu vas essayer de devenir animagus? Demanda Harry

              - Toi aussi? Et Ron aussi?

 

              Harry acquiesça d'un signe de tête.

 

              - Ca pourrait m'être utile pour mon futur métier d'aurore. Expliqua Harry.

              - En quoi voudrais-tu te transformer?

              - En chien, comme Sirius, c'est discret et courant, comme animal.

 

             Hermione allait lui répondre mais Ginny et Ron arrivèrent. Harry embrassa Ginny. Hermione les regarda avec envie, ce que Ron aperçut, se contentant de lui faire la bise, il s'assit à coté d'elle, en face d'Harry et Ginny. Harry engagea la conversation.

 

             - Comme la rentrée est pour bientôt, je propose qu'on aille à Godric's Hollow tout de suite. Mais si vous ne préférez pas y aller, je comprends...

             - On vient avec toi! Coupa Hermione. Mais tu as pensé à l'ordre, si Lupin ou Maugrey viennent pendant que nous sommes absents, ils vont se douter de...

     Ce fut au tour de Harry de l'interrompre :

 

             - T'en fais pas, j'ai tout prévu. KREATTUR ? Appela Harry

 

             Kreattur et Dobby arrivèrent devant Harry.

             - Salut Dobby, j'ai une mission pour vous deux. Dit Harry

             - Dobby fera tout ce que souhaite monsieur Harry Potter, Dobby a déjà surveillé le jeune Malefoy et à veillé à ce que Kreattur n'insulte plus jamais Harry Potter. Annonça Dobby.

             - Merci Dobby, alors, dit-il en s'adressant aux deux elfes, j'aimerais que vous restiez ici à surveiller que personne à part nous quatre ne rentre ou sorte de la maison, faites ce que vous voulez mais restez ici. Quant à toi Kreattur, interdiction de quitter la maison, ou d'appeler qui que ce soit, je t'ordonne de rester ici OK ? Demanda Harry

 

             Dobby s'inclina profondément, Kreattur mis plus de temps à s'incliner mais quand il vit qu'il n'y avait aucune faille dans ses ordres, il s'inclina en lui jetant un regard de profond dégoût.

                 Harry, Ron, Hermione et Ginny sortirent de la maison et transplantèrent à Godric's Hollow. La maison de Harry était facilement reconnaissable, sur une colline, ce n'était plus qu'une ruine, Harry eut le cœur serré et entendit à peine un moldu qui leur expliquaient que cette ruine était hantée, que personne n'a pu la démolir et que la nuit, on entendait des bruits bizarres.

             Avec une détermination que Harry n'avait encore jamais perçue chez lui, il s'avança vers la ruine, suivi par Ron, Hermione et Ginny. Puis ils traversèrent le jardin. Cependant, Harry vit que deux grandes armures gardaient l'entrée.

 

             - Si vous êtes parvenus jusqu’ici, c'est que vous êtes des sorciers, si vous voulez entrer, payez-nous. Ordonna une des armures.

             - Il veut qu'on le paye? Demanda Ron étonné.

             - C'est comme quand j'étais avec Dumbledore. Ils veulent du sang. Voldemort veut qu'on s'affaiblisse avant d'arriver aux Horcruxes. Dit sombrement Harry.

             - Donc, il y en a bien un caché ici! s'exclama Ron, surexcité

             - Sûrement, mais commençons par le début, c'est moi qui vais leur donner de mon sang. Non écoutez-moi, voyant que Ron commençait à protester, Voldemort ne veut pas du sang d'origine moldue, dit-il en se tournant vers Hermione, et tu m'as dit toi-même, Ron, qu’être traître à son sang, c'est aussi grave que d'être né chez les moldus. C'est moi qui vais donner de mon sang. Annonça t-il d'un ton sans réplique, en sortant un couteau de sa poche.

             - Pourquoi tu as ce couteau? Demanda Ron tandis que Harry se forçait à se taillader le bras.

             - Parce que je l'avais déjà prévu, c'est tout. Répliqua Harry. Ah! C'est bon! S'exclama t-il en voyant les deux armures se décaler.

 

             Ils entrèrent et dans le hall, Ginny tira Harry par le bras.

 

             - On devrait se séparer pour trouver plus facilement, non? Demanda t-elle

             - Excellente idée Ginny! Approuva Harry. Alors, Ron, va voir dans le salon, Hermione, la cuisine, Ginny,l a chambre de mes parents, moi, je vais dans mon ancienne chambre.

 

             Tout le monde acquiesça, Harry monta les escaliers, et entra dans sa chambre. Et il le vit là tout simplement, sur un piédestal, l'Horcruxe. Harry avança prudemment, parfaitement conscient que l'Horcruxe n'était pas sans surveillance, arriva à sa hauteur et s'en empara. Puis avant de regarder de plus près, il vit quelqu'un qui le menaçait d'une baguette: c'était Ginny.

 

              - Très bien Potter, dit-elle, maintenant, repose-le là où tu l'as trouvé!

              - Ginny, mais...

              - Tu as très bien entendu potter, le Seigneur des ténèbres sera très heureux d'apprendre que tu cherches à détruire ses Horcruxes. Railla Ginny

              - Si c'est une plaisanterie... commença Harry

              - ENDOLORIS cria t-elle

             Harry cria de douleur. Pas Ginny, c'était impossible... Mais oui, bien sur que c'était impossible, elle cherchait dans l'autre chambre, au rez-de-chaussée, de plus, aucun mangemort ne connaît l'existence des Horcruxes, mais alors...

             Harry se releva, sortit sa baguette et lança un expelliarmus, la fausse Ginny perdit sa baguette. Aussitôt désarmée, la fausse Ginny se transforma en inferius que Harry n'eut plus aucun mal à neutraliser.

             C'était fait à merveille, pensa Harry, une sorte d'inferius-épouvantard, ce qui faisait le plus peur à Harry, c'était que la personne auquel il tenait le plus bascule dans les ténèbres.

             Harry, secoué mais euphorique, rejoignit Ron, Hermione et la véritable Ginny dans le jardin. Ils s'assirent sur un banc et regardèrent le fameux Horcruxe qui n'était rien de plus qu'un bracelet.

 

             - Cette fois, c'est le bon! s'exclama Ginny. Regardez, là, un aigle, donc il appartenait...

             - A Rowena Serdaigle. Acheva Hermione d'un ton joyeux, on le détruira plus tard, en attendant, on ferait mieux de rentrer avant que quelqu'un ne se doute que nous soyons partis.

             - Rentrez si vous voulez, moi, j'ai encore un truc à faire. Ce ne sera pas long. Dit Harry.

             - Ah oui, voir la tombe de tes parents, c'est ça? Demanda Ron

             - Oui

             - Moi, je reste avec Harry, il a besoin de quelqu'un, n'est ce pas? Demanda Ginny

             Harry acquiesça, Ron et Hermione étaient rentrés avec l'Horcruxe, tandis que Harry regardait la tombe de ses parents, Ginny à ses cotés, main dans la main.